le zénith et l'aube des fils du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le zénith et l'aube des fils du soleil

Tribal wars monde 8
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un petit air de musique ??

Aller en bas 
+7
MajinHunter
Ryld Argith
vespasien
evilday
icaaII
Icaa
Sandiouk
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sandiouk

Sandiouk


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/06/2007

Un petit air de musique ?? Empty
MessageSujet: Un petit air de musique ??   Un petit air de musique ?? Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:02



WOUAIS BEIN C'est pas pour dire mais j'écouterai bien notre Barde nous chantonner un p'tit quelquechose ou nous conter une nouvelle aventure ! Ca me manque !!!

Allez Tavernier, j'offre ma tournée pour l'encourager !
Un petit air de musique ?? 296553 Un petit air de musique ?? 135332 Un petit air de musique ?? 961385 Un petit air de musique ?? 272157 Un petit air de musique ?? 783927 Un petit air de musique ?? 944515 Un petit air de musique ?? 834768 Un petit air de musique ?? 820509 Un petit air de musique ?? 101213 Un petit air de musique ?? 352532 Un petit air de musique ?? 57316
Revenir en haut Aller en bas
Icaa
Admin
Icaa


Nombre de messages : 122
Age : 56
Localisation : St Avold (Moselle)
Date d'inscription : 09/06/2007

Un petit air de musique ?? Empty
MessageSujet: Re: Un petit air de musique ??   Un petit air de musique ?? Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:39

wouaaaiiiis je le trouve bien silencieux.
Quelqu'un l'as attaché à un arbre et bailloné ??? Un petit air de musique ?? 122
Revenir en haut Aller en bas
https://soleil.lebonforum.com
icaaII
Admin
icaaII


Nombre de messages : 24
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/06/2007

Un petit air de musique ?? Empty
MessageSujet: Re: Un petit air de musique ??   Un petit air de musique ?? Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:01

bien le bonjour a tous, icaa ( espece de copieur ) . Je me presente melbar, fondateur de la tribu TDW du monde 9 et ami irl de icaa. Bravo pur votre forum

et que la fete commence Un petit air de musique ?? Nmeisje3yo6 Un petit air de musique ?? 820509 a la tienne icaa
Revenir en haut Aller en bas
Icaa
Admin
Icaa


Nombre de messages : 122
Age : 56
Localisation : St Avold (Moselle)
Date d'inscription : 09/06/2007

Un petit air de musique ?? Empty
MessageSujet: Re: Un petit air de musique ??   Un petit air de musique ?? Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:10

Salut Melbar !!!
Bienvenue dans le monde 8 !!!
merci pour les émoticones !!
pendant que t'es là tu prendra bien un petit verre, on a un tavernier attitré ainsi qu'un barde qui est bien silencieux en ce moment, revient nous voir quand tu veux!!!
A la tienne !!! Un petit air de musique ?? 57316 Un petit air de musique ?? 352532 Un petit air de musique ?? 78494 Un petit air de musique ?? 101213 Un petit air de musique ?? 820509 Un petit air de musique ?? 272157 Un petit air de musique ?? 944515 Un petit air de musique ?? 783927 Un petit air de musique ?? 961385 Un petit air de musique ?? 299926
Revenir en haut Aller en bas
https://soleil.lebonforum.com
icaaII
Admin
icaaII


Nombre de messages : 24
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/06/2007

Un petit air de musique ?? Empty
MessageSujet: Re: Un petit air de musique ??   Un petit air de musique ?? Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:14

si tu en veut d'autre dis le moi j'en encore des tas lol! ( celui la vien du fofo ogane non?) Un petit air de musique ?? 820509 Un petit air de musique ?? 834768
Revenir en haut Aller en bas
Icaa
Admin
Icaa


Nombre de messages : 122
Age : 56
Localisation : St Avold (Moselle)
Date d'inscription : 09/06/2007

Un petit air de musique ?? Empty
MessageSujet: Re: Un petit air de musique ??   Un petit air de musique ?? Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:16

bien vu!!!!
Un petit air de musique ?? 11542

je vais faire un tri parce que ca commence à faire beaucoup, si t'en as des biens je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
https://soleil.lebonforum.com
icaaII
Admin
icaaII


Nombre de messages : 24
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/06/2007

Un petit air de musique ?? Empty
MessageSujet: Re: Un petit air de musique ??   Un petit air de musique ?? Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:18

mis de nouveau sur fofo monde 9 autrement je t'envoi sur ta messagerie
Revenir en haut Aller en bas
Icaa
Admin
Icaa


Nombre de messages : 122
Age : 56
Localisation : St Avold (Moselle)
Date d'inscription : 09/06/2007

Un petit air de musique ?? Empty
MessageSujet: Re: Un petit air de musique ??   Un petit air de musique ?? Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:19

non, c'est bon, je vais les piquer Un petit air de musique ?? 296553
Revenir en haut Aller en bas
https://soleil.lebonforum.com
icaaII
Admin
icaaII


Nombre de messages : 24
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/06/2007

Un petit air de musique ?? Empty
MessageSujet: Re: Un petit air de musique ??   Un petit air de musique ?? Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:25

Icaa a écrit:
non, c'est bon, je vais les piquer Un petit air de musique ?? 296553
, j'ai pas tout mis, t'envoi la totalté
Revenir en haut Aller en bas
Icaa
Admin
Icaa


Nombre de messages : 122
Age : 56
Localisation : St Avold (Moselle)
Date d'inscription : 09/06/2007

Un petit air de musique ?? Empty
MessageSujet: Re: Un petit air de musique ??   Un petit air de musique ?? Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:27

ok :c56:
Revenir en haut Aller en bas
https://soleil.lebonforum.com
seldnor
Invité




Un petit air de musique ?? Empty
MessageSujet: Re: Un petit air de musique ??   Un petit air de musique ?? Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:42

Salut Melbar !
Les amis des amis sont des amis, et un grand merci pour les smiley's, il sont superbes. cheers
Revenir en haut Aller en bas
icaaII
Admin
icaaII


Nombre de messages : 24
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/06/2007

Un petit air de musique ?? Empty
MessageSujet: Re: Un petit air de musique ??   Un petit air de musique ?? Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:50

de rien fragan, passe faire un tour sur notre fofo ( icaa te donnera l'adresse) on boira un coup a la taverne
Revenir en haut Aller en bas
MajinHun
Invité




Un petit air de musique ?? Empty
MessageSujet: Re: Un petit air de musique ??   Un petit air de musique ?? Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:21

nan mé c koi tout s'rafu !! Un petit air de musique ?? 942607 j'm'absente qlq temps et sa fait la fete et sa picole sans moi !! nan mé !!! mon verre il est où ?? Un petit air de musique ?? 101213
Revenir en haut Aller en bas
Sandiouk

Sandiouk


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/06/2007

Un petit air de musique ?? Empty
MessageSujet: Re: Un petit air de musique ??   Un petit air de musique ?? Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:40

Salut à toi Melbar ! Sois le bienvenu je suis un petit parmit ces Grands !...

Qu'est-ce tu bois ? Un petit air de musique ?? 296553
Revenir en haut Aller en bas
evilday

evilday


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/06/2007

Un petit air de musique ?? Empty
MessageSujet: Re: Un petit air de musique ??   Un petit air de musique ?? Icon_minitimeMar 12 Juin - 1:27

En ce moment chu en pleine épreuves, jpass mon concour de barde professionnel C pour ca ke je suis muet en ce moment ms bn puisk vou insistez pour une ptite chanson daccor:

HUMM HUMM

" Il étai un petit navire qui navai ja ja jamai navigué Ho hé ho hé "............

loool
Revenir en haut Aller en bas
Icaa
Admin
Icaa


Nombre de messages : 122
Age : 56
Localisation : St Avold (Moselle)
Date d'inscription : 09/06/2007

Un petit air de musique ?? Empty
MessageSujet: Re: Un petit air de musique ??   Un petit air de musique ?? Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:35

Si t'es en plein exams, on te laisse étudier tranquille. Je penses que Fragan est d'humeur à chanter !!!! donc il te remplacera bien quelques temps!
En tout cas bonne chance

Un petit air de musique ?? 409790

Voici l'adresse du forum de la TDW monde9 où vous y retrouverez votre serviteur et notre ami melbar:

http://tribal.melbarkasom.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
https://soleil.lebonforum.com
MajinHun
Invité




Un petit air de musique ?? Empty
MessageSujet: Re: Un petit air de musique ??   Un petit air de musique ?? Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:01

ok pas de souci !! BONNE CHANCE a ceux et celles qui sont en exam study

au fait j'ai qlq bonne image de chevalier si ca peut aider !! mais bon je c pas comment les mettre en partage sur le cites !! pour les avatars !! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Icaa
Admin
Icaa


Nombre de messages : 122
Age : 56
Localisation : St Avold (Moselle)
Date d'inscription : 09/06/2007

Un petit air de musique ?? Empty
MessageSujet: Re: Un petit air de musique ??   Un petit air de musique ?? Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:09

tu peux les insérer dans le message en tant qu'image et je les piquerais
Revenir en haut Aller en bas
https://soleil.lebonforum.com
MajinHun
Invité




Un petit air de musique ?? Empty
MessageSujet: Re: Un petit air de musique ??   Un petit air de musique ?? Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:44

ok je m'en chargerai dans le courant de la soirée !! ^^Un petit air de musique ?? 135332
Revenir en haut Aller en bas
MajinHun
Invité




Un petit air de musique ?? Empty
MessageSujet: Re: Un petit air de musique ??   Un petit air de musique ?? Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:17

donc voila pour commencer qlq avatar sympatoch !! si vous en voulez d'otr !! pas de souci surtout ceux de Berserk j'en ai tout plein !! Un petit air de musique ?? Tribal02bis Un petit air de musique ?? C:\Documents and Settings\Mickel\Mes documents\OGAME\tribal03bis Un petit air de musique ?? C:\Documents and Settings\Mickel\Mes documents\OGAME\tribal03bis
Revenir en haut Aller en bas
MajinHun
Invité




Un petit air de musique ?? Empty
MessageSujet: Re: Un petit air de musique ??   Un petit air de musique ?? Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:18

bah ca march pas icaa !! pourtant g fé inserer une image !! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Icaa
Admin
Icaa


Nombre de messages : 122
Age : 56
Localisation : St Avold (Moselle)
Date d'inscription : 09/06/2007

Un petit air de musique ?? Empty
MessageSujet: Re: Un petit air de musique ??   Un petit air de musique ?? Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:26

c'est juste, l'image doit venir du net
Il faut passer par un site hébergeur
Revenir en haut Aller en bas
https://soleil.lebonforum.com
MajinHun
Invité




Un petit air de musique ?? Empty
MessageSujet: Re: Un petit air de musique ??   Un petit air de musique ?? Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:03

ahhhhhhhh okkkkk !! Un petit air de musique ?? 135332 j'suis po fortich hein ! Un petit air de musique ?? 382109
Revenir en haut Aller en bas
MajinHun
Invité




Un petit air de musique ?? Empty
MessageSujet: Re: Un petit air de musique ??   Un petit air de musique ?? Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:04

t'en connais un de pratique et de gratos de site hebergeur ??
Revenir en haut Aller en bas
icaaII
Admin
icaaII


Nombre de messages : 24
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/06/2007

Un petit air de musique ?? Empty
MessageSujet: Re: Un petit air de musique ??   Un petit air de musique ?? Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:26

comme je vois que icaa a du mal lol!

voila un lien pour les images :
http://load.imageshack.us ou tu clique sur 'insérer image'

tu parcour ton disque dur et tu choisi ton image, tu clique sur 'hoste it'

tu sélectionne le lien direct ( Direct link to image ) -> copier

tu colle dans le sujet , surligne le lien et tu clique sur image et le tour est joué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit air de musique ?? Empty
MessageSujet: Re: Un petit air de musique ??   Un petit air de musique ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit air de musique ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le zénith et l'aube des fils du soleil :: Visiteurs :: La taverne des visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser